Envoyez de l’argent directement d’un compte bancaire à un autre...ou comment payer votre cotisation annuelle à l'Association des mosaïstes du Québec avec le sourire.

Envoyez de l’argent en utilisant le service Virement Interac et simplifiez vos paiements courants. C’est une solution qui remplace avantageusement l’argent et les chèques.

Procédez comme suit:

1. Ouvrez une session dans l’application de services bancaires en ligne ou mobiles de votre institution financière, puis rendez-vous à la fonction Envoyer des fonds de Virement Interac.

2. Sélectionnez le compte à partir duquel vous voulez envoyer des fonds.

3. Ajoutez ou sélectionnez un contact et inscrivez le nom (président) et l’adresse de courriel (presidence@associationmosaistesquebec.org) de la personne à qui vous souhaitez envoyer l’argent.

4. Entrez le montant que vous envoyez et un message personnalisé. Si vous payez à l'aide d'un autre compte que le vôtre, indiquez pour quelle personne vous faites un paiement. Entrez la question de sécurité suivante "Je désire devenir..." et la réponse suivante "membre", si le destinataire n’est pas inscrit à la fonction Dépôt automatique, et effectuez le virement.

5. Le destinataire recevra un avis et pourra déposer les fonds dans son compte par l’intermédiaire des services en ligne ou mobiles de son institution financière. Merci.