Formulaire d'adhésion et de renouvellement

Par la présente, je désire joindre les rangs de l'Association des mosaïstes du Québec.
Je m'engage à respecter les règlements internes de l'Association (consulter ici la Charte) et à payer les frais exigibles.

Note: Il n'est pas nécessaire de remplir ce formulaire à chaque année pour un renouvellement, simplement nous faire parvenir votre cotisation
annuelle avant le 15 janvier de l'année. Si toutefois, vos coordonnées ont changé, svp remplir à nouveau le formulaire et le resoumettre en donnant votre no de membre.

Si vous demandez l'adhésion ou le renouvellement entre le 15 janvier et le 30 juin 2020, les frais exigibles sont de 20$ (10$ pour étudiant).
Si vous demandez l'adhésion ou le renouvellement entre le 1er juillet et le 30 novembre, les frais exigibles pour 2020 sont à moitié prix, soit 10$ (5$ pour étudiant).
Si vous demandez l'adhésion ou le renouvellement entre le 1 décembre 2020 et le 14 janvier 2021, les frais exigibles sont de 20$ et couvriront déc 2020 et toute l'année 2021 (10$ pour étudiant).
Une carte d'identité d'une institution d'enseignement reconnue doit être présentée pour se faire reconnaître le statut de membre étudiant.

Si vous payez pas interac, cliquez ici pour les instructions: INTERAC
Si vous payez pas chèque, celui-ci doit être libellé à l'ordre de l'Association des mosaïstes du Québec. SVP faire votre paiement par la poste à:
Association des mosaïstes du Québec, 8, Georges Ramsay #105, Lévis QC, Canada, G6V 4T6
Si vous désirez payer en argent comptant, il vous suffit de remettre en mains propres le montant à n'importe quel membre du conseil d'administration.

première adhésion: renouvellement
membre régulier: membre étudiant:

TITRE: Mme
PRÉNOM:
NOM:
ADRESSE:
VILLE:
CODE POSTAL:
PROVINCE:
PAYS:
RÉGION ADMINISTRATIVE:

COURRIEL: Une seule adresse de courriel est acceptée
SITE WEB PERSONNEL:
PAGE FACEBOOK:
DATE DE NAISSANCE: inscrire JJ/MM/AAAA ex: 22/04/1956 (non obligatoire)
TÉLÉPHONE: inscrire le code régional puis le numéro sans traits d'union ex: 418 771 1234
STATUT: amateur: artiste professionnel:
COMMENTAIRE:
MODE DE PAIEMENT: interac: chèque: argent comptant:
Sur réception de ce formulaire dûment rempli et de votre paiement, vous recevrez une confirmation par courriel de votre adhésion ou de renouvellement avec votre carte de membre et un reçu. Nous vous donnerons également votre mot de passe pour accéder à l'espace privé (intranet).

Note: Si vous choissisez l'option Interac, nous vous recommandons de procéder au paiement dans les minutes qui suivent l'envoi du formulaire, ceci afin d'éviter des oublis et des délais pour l'envoi de votre reçu et mot de passe. Merci
AUTORISATION: L’Association reçoit de temps à autre des demandes de références de donneurs d’ouvrages, voulez-vous que l’on communique vos coordonnées à ces demandeurs : oui non
L’Association enverra une liste des membres de la région administrative qui ont dit oui à la question, dans l’ordre alphabétique. S’il n’y a aucun membre dans cette région, une liste de ou des régions voisines sera envoyée.

Cliquez ici si vous voulez soumettre votre formulaire en ligne: ou cliquez ici pour recommencer:
Vous pouvez aussi imprimer cette page, préparer une enveloppe et poster le tout avec votre chèque. Merci de soutenir notre cause.