ligne2ligne2

Adhésion

L'Association des mosaïstes du Québec compte actuellement 44 membres. Ce nombre est à jour au 16 novembre 2019.

Devenir membre de l'Association des mosaïstes du Québec, c'est:

-obtenir de l'information pertinente à la pratique de cet art

-échanger avec des collègues sur les techniques, outils, réalisations et possibilités de cet art

-faire avancer cet art et contribuer à faire connaître cet art au Québec

-inscrire vos expositions et sites web sur le site de l'Association dans la section Activités et Extras et ainsi vous faire connaître.

L'adhésion est annuelle. Il y a trois catégories de membres: régulier, étudiant et honoraire.

Le paiement de la cotisation vous donne droit aussi à:

-des rabais chez certains fournisseurs. Voir la liste ici: fournisseurs (section à venir).

-un droit de vote aux assemblées générales

-un accès aux informations, formations et autre documentation dans un espace privé: fleche intranet

-être référé à des donneurs d'ouvrage et clients désireux de faire réaliser une mosaïque.

Accèder ici au formulaire d'adhésion: fleche formulaire

Répartition géographique des membres

Il existe, pour le moment, trois catégories de membres: le membre régulier, le membre étudiant et le membre honoraire. Nous étudions la possibilité d'ajouter à la charte le membre corporatif qui permettra à une organisation de s'inscrire à un tarif avantageux, pour tous ses employés. Cette catégorie de membership s'adressera tout particulièrement aux magasins de céramique, fournitures artistiques, corporations. associations et compagnies.

En date du 16 novembre 2019, voici la répartition géographique des membres.

u