Activités

Cette section annonce et décrit les activités à venir ou en cours de l'Association. Revenez souvent consulter les ajouts et modifications.

Ateliers | Expositions | Visites | Excursions | Cours

Expositions

Vous trouvez ici une liste des expositions des membres. Cette liste est toujours en ordre chronologique, les expositions passées sont laissées sur cette page environ un mois avant d'être enlevées.

Pour faire ajouter une exposition, écrire à webmaster@associationmosaistesquebec.org et donner tous les détails.

Galerie d'art Christine Genest

57A route 138 à Cap-Santé

Mercredi 11 à 16h
Jeudi      11à16h
Vendredi 11 à 16h
Samedi 11 à 16h
Dimanche  12 à 16h
Les lundis, mardis et les soirs sur rendez-vous

Line sera présente le 29 septembre pour une activité sur le thème de "Quand la mosaïque rencontre le fleuve " pour les journées de la culture de 13h à 16h.
Les visiteurs pourront participer à la mosaïque.

Poèmes de verre, édition printemps 2019, du 25 avril au 4 mai 2019, vernissage vendredi le 26 avril 2019 de 17 à 21 h, Galerie Erga, 6394, boul. St-Laurent, Montréal (Qc). 18 regards sur la mosaïque.

Excursions

L'association des mosaïstes du Québec organise…une journée cueillette le 29 juin 2019. À cette occasion, les membres pourront venir ramasser du shale gris afin de réaliser des projets avec pierre. La pierre se trouve sur la plage à Cap-Santé. On pourra aussi aller visiter les kiosques du Symposium de Cap-Santé.